Conditions d'utilisation

Conditions générales de la plate-forme de campagne communautaire de LifeLine International Incorporated

Nous vous remercions de votre visite sur notre site web. Ce site web est exploité par LifeLine International Incorporated (LifeLine International) (ABN 12 639 930 206). En accédant et/ou en utilisant ce site web et les services connexes, vous acceptez les présentes conditions générales (conditions). Vous devez lire attentivement ces conditions et cesser immédiatement d'utiliser notre site web si vous ne les acceptez pas. 

Dans les présentes conditions, les termes "nous", "nous" et "notre" désignent LifeLine International et les organisations de notre réseau international. 

1. Enregistrement et collecte d'informations personnelles

Vous pouvez choisir de vous inscrire pour recevoir des mises à jour de notre part sur nos efforts de campagne.  

Lorsque vous vous inscrivez pour recevoir des mises à jour, vous nous fournissez des informations personnelles telles que votre adresse électronique et votre pays de résidence. Nous recueillons des informations personnelles à votre sujet afin de vous fournir des informations sur nos ressources et nos efforts de campagne et, dans certains cas, en relation avec les contributions que vous pourriez souhaiter apporter à la campagne. Vous devez vous assurer que ces informations sont exactes et à jour. Nous traiterons toutes les informations personnelles que nous recueillons conformément à notre politique de protection de la vie privée (disponible à l'adresse suivante : Politique de protection de la vie privée).

Nous pouvons divulguer ces informations à des tiers qui nous aident à fournir nos services (y compris les fournisseurs de technologies de l'information, les fournisseurs de communication et nos partenaires commerciaux) ou si la loi l'exige. Si vous ne fournissez pas ces informations, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de vous fournir d'autres informations sur la campagne ou d'interagir avec vous d'une autre manière. Nous pouvons divulguer des informations à différentes juridictions dans le cadre de la campagne, y compris à différentes parties de notre réseau mondial (voir ici Notre réseau). 

Notre politique de protection de la vie privée explique : (i) comment nous stockons et utilisons vos informations personnelles, et comment vous pouvez y accéder et les corriger ; (ii) comment vous pouvez déposer une plainte concernant le traitement de vos informations personnelles ; et (iii) comment nous traiterons toute plainte. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur nos politiques ou pratiques en matière de protection de la vie privée, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : secretariat@lifeline-international.com.

2. Exactitude, exhaustivité et actualité des informations

Les informations figurant sur notre site web ne sont pas exhaustives et sont destinées à fournir un résumé du sujet traité. Bien que nous fassions tout ce qui est raisonnablement possible pour assurer l'exactitude et l'exhaustivité des informations figurant sur notre site web, dans les limites autorisées par la loi, y compris la loi australienne sur la consommation, nous ne donnons aucune garantie concernant les informations figurant sur ce site web. Il vous appartient de surveiller toute modification apportée aux informations contenues dans ce site web.

Nous ne sommes pas responsables envers vous ou toute autre personne en cas d'interférence avec vos systèmes informatiques ou de dommages causés à vos systèmes informatiques dans le cadre de l'utilisation de ce site web ou d'un site web lié. Vous devez prendre vos propres précautions pour vous assurer que tout ce que vous choisissez d'utiliser sur notre site est exempt de virus ou de tout autre élément (tel que des vers ou des chevaux de Troie) susceptible de perturber ou d'endommager le fonctionnement de vos systèmes informatiques.

Nous pouvons, de temps à autre et sans préavis, modifier ou compléter le site web (y compris les conditions) ou les informations, produits ou services qui y sont décrits. Toutefois, nous ne nous engageons pas à tenir le site web à jour. Nous ne sommes pas responsables envers vous ou envers quiconque si des erreurs se produisent dans les informations figurant sur le site web ou si ces informations ne sont pas à jour.

3. Sites liés

Notre site web peut contenir des liens vers des sites web exploités par des tiers. Ces liens sont fournis pour des raisons de commodité et peuvent ne pas être actualisés ou maintenus. Sauf indication contraire expresse, nous n'approuvons pas et ne sommes pas responsables du contenu de ces sites web liés et nous n'avons aucun contrôle ou droit sur ces sites web liés. 

4. Droits de propriété intellectuelle

Sauf indication contraire, nous détenons ou utilisons sous licence de tiers tous les droits, titres et intérêts (y compris les droits d'auteur, les dessins et modèles, les brevets, les marques et autres droits de propriété intellectuelle) relatifs à ce site web et à l'ensemble du matériel (y compris tous les textes, graphiques, logos, fichiers audio et logiciels) mis à disposition sur ce site web (le contenu). 

L'utilisation de ce site web et l'utilisation et l'accès à tout contenu ne vous accordent ni ne vous transfèrent aucun droit, titre ou intérêt en rapport avec ce site web ou le contenu (en particulier toute marque déposée de LifeLine International). Toutefois, nous vous accordons une licence d'accès au site web et de visualisation du contenu selon les termes et conditions définis dans le présent accord et, le cas échéant, expressément autorisés par nous et/ou nos concédants de licence tiers.

Vous pouvez distribuer le contenu dans le but d'accroître l'éducation et la sensibilisation aux questions décrites dans notre charte de campagne (disponible à l'adresse suivante : Charte de campagne). Toute autre reproduction ou redistribution de ce site web ou de son contenu est interdite. 

Toute autre utilisation, copie ou reproduction de ce site web, de son contenu ou d'une partie de celui-ci est interdite, sauf dans les limites autorisées par la loi. 

5. Pas d'utilisation commerciale

Ce site web est réservé à votre usage personnel et non commercial. Vous n'êtes pas autorisé à modifier, copier, distribuer, transmettre, afficher, exécuter, reproduire, publier, concéder sous licence, exploiter commercialement, créer des œuvres dérivées, transférer ou vendre le contenu, les logiciels, les produits ou les services contenus dans ce site web. Vous ne pouvez pas utiliser ce site web, ou une partie de son contenu, à des fins commerciales, y compris toute activité de publicité ou de génération de revenus publicitaires sur votre propre site web.

6. Activité inacceptable

Vous ne devez commettre aucun acte que nous jugerions inapproprié, illégal ou interdit par les lois applicables à notre site web ou qui contreviendrait aux principes de la campagne énoncés dans la charte de la campagne, y compris, mais sans s'y limiter, les suivants :

  • tout acte qui constituerait une violation de la vie privée (y compris le téléchargement d'informations privées ou personnelles sans le consentement d'une personne) ou de tout autre droit légal des personnes ;
  • utiliser ce site web pour nous diffamer ou calomnier nos employés ou d'autres personnes ;
  • télécharger des fichiers contenant des virus susceptibles d'endommager notre propriété ou celle d'autres personnes ;
  • l'affichage ou la transmission sur ce site web de tout matériel non autorisé, y compris, mais sans s'y limiter, du matériel qui, à notre avis, est susceptible de causer des nuisances, ou qui est diffamatoire, raciste, obscène, menaçant, pornographique ou autre, ou qui est préjudiciable à nos systèmes ou aux systèmes ou à la sécurité du réseau d'un tiers, ou qui constitue une violation de ceux-ci. 

7. Garanties et clauses de non-responsabilité

Dans les limites autorisées par la loi, y compris la loi australienne sur la consommation, nous ne donnons aucune garantie ni ne faisons aucune déclaration concernant ce site web ou son contenu, y compris, mais sans s'y limiter, des garanties ou des déclarations selon lesquelles ils seront complets, exacts ou à jour, que l'accès sera ininterrompu ou exempt d'erreurs ou de virus, ou que ce site web sera sécurisé.

Nous nous réservons le droit de restreindre, de suspendre ou de résilier sans préavis votre accès à ce site web, à tout contenu ou à toute fonction de ce site web, à tout moment et sans préavis, et nous ne serons pas responsables des pertes, coûts, dommages ou responsabilités qui pourraient en résulter. 

8. Responsabilité

Dans toute la mesure permise par la loi, y compris la loi australienne sur la consommation, nous ne serons en aucun cas responsables des pertes, dommages ou frais directs et indirects - quelle que soit la manière dont ils se produisent - qui pourraient être subis en raison de votre utilisation de notre site web et/ou des informations ou documents qu'il contient, ou en raison de l'inaccessibilité de ce site web et/ou du fait que certaines informations ou documents qu'il contient sont incorrects, incomplets ou non mis à jour.

9. Compétence et droit applicable

Votre utilisation du site web et les présentes conditions sont régies par le droit de la Nouvelle-Galles du Sud et vous vous soumettez à la compétence non exclusive des tribunaux exerçant leur juridiction en Nouvelle-Galles du Sud.

Terms of Use

LifeLine International Incorporated Community Campaign Platform Terms and Conditions

Thank you for visiting our website. This website is operated by LifeLine International Incorporated (LifeLine International) (ABN 12 639 930 206). By accessing and/or using this website and related services, you agree to these Terms and Conditions (Terms). You should review these Terms carefully and immediately cease using our website if you do not agree to these Terms. 

In these Terms, 'us', 'we' and 'our' means LifeLine International and organisations within our international network. 

1. Registration and collection of personal information

You can choose to register to receive updates from us about our campaign efforts.  

When you sign up for updates, you will provide us with personal information such as your email address and country of location. We collect personal information about you in order to provide you with information about our resources and campaign efforts, and in some circumstances in relation to contributions you may wish to make to the campaign. You must ensure that this information is accurate and current. We will handle all personal information we collect in accordance with our Privacy Policy (available at Privacy Policy).

We may disclose that information to third parties that help us deliver our services (including information technology suppliers, communication suppliers and our business partners) or as required by law. If you do not provide this information, we may not be able to provide further information around the campaign or otherwise interact with you. We may disclose information to different jurisdictions in connection with the campaign, including to different parts of our global network (see here Our Network). 

Our Privacy Policy explains: (i) how we store and use, and how you may access and correct your personal information; (ii) how you can lodge a complaint regarding the handling of your personal information; and (iii) how we will handle any complaint. If you would like any further information about our privacy policies or practices, please contact us at secretariat@lifeline-international.com.

2. Accuracy, completeness and timeliness of information

The information on our website is not comprehensive and is intended to provide a summary of the subject matter covered. While we use all reasonable attempts to ensure the accuracy and completeness of the information on our website, to the extent permitted by law, including the Australian Consumer Law, we make no warranty regarding the information on this website. You should monitor any changes to the information contained on this website.

We are not liable to you or anyone else if interference with or damage to your computer systems occurs in connection with the use of this website or a linked website. You must take your own precautions to ensure that whatever you select for your use from our website is free of viruses or anything else (such as worms or Trojan horses) that may interfere with or damage the operations of your computer systems.

We may, from time to time and without notice, change or add to the website (including the Terms) or the information, products or services described in it. However, we do not undertake to keep the website updated. We are not liable to you or anyone else if errors occur in the information on the website or if that information is not up-to-date.

3. Linked sites

Our website may contain links to websites operated by third parties. Those links are provided for convenience and may not remain current or be maintained. Unless expressly stated otherwise, we do not endorse and are not responsible for the content on those linked websites and have no control over or rights in those linked websites. 

4. Intellectual property rights

Unless otherwise indicated, we own or license from third parties all rights, title and interest (including copyright, designs, patents, trademarks and other intellectual property rights) in this website and in all of the material (including all text, graphics, logos, audio and software) made available on this website (Content). 

Your use of this website and use of and access to any Content does not grant or transfer any rights, title or interest to you in relation to this website or the Content (in particular any trademarks of LifeLine International). However we do grant you a licence to access the website and view the Content on the terms and conditions set out in this Agreement and, where applicable, as expressly authorised by us and/or our third party licensors.

You may distribute Content for the purposes of increasing education about, and awareness of the issues outlined in our Campaign Charter which (available at Campaign Charter). Any other reproduction or redistribution of this website or the Content is prohibited. 

All other use, copying or reproduction of this website, the Content or any part of it is prohibited, except to the extent permitted by law. 

5. No commercial use

This website is for your personal, non-commercial use only. You may not modify, copy, distribute, transmit, display, perform, reproduce, publish, license, commercially exploit, create derivative works from, transfer, or sell any Content, software, products or services contained within this website. You may not use this website, or any of its Content, to further any commercial purpose, including any advertising or advertising revenue generation activity on your own website.

6. Unacceptable activity

You must not do any act that we would deem to be inappropriate, is unlawful or is prohibited by any laws applicable to our website or contravenes the campaign principles outlined in the Campaign Charter, including but not limited to:

  • any act that would constitute a breach of either the privacy (including uploading private or personal information without an individual's consent) or any other of the legal rights of individuals;
  • using this website to defame or libel us, our employees or other individuals;
  • uploading files that contain viruses that may cause damage to our property or the property of other individuals;
  • posting or transmitting to this website any non-authorised material including, but not limited to, material that is, in our opinion, likely to cause annoyance, or which is defamatory, racist, obscene, threatening, pornographic or otherwise or which is detrimental to or in violation of our systems or a third party's systems or network security. 

7. Warranties and disclaimers

To the maximum extent permitted by law, including the Australian Consumer Law, we make no warranties or representations about this website or the Content, including but not limited to warranties or representations that they will be complete, accurate or up-to-date, that access will be uninterrupted or error-free or free from viruses, or that this website will be secure.

We reserve the right to restrict, suspend or terminate without notice your access to this website, any Content, or any feature of this website at any time without notice and we will not be responsible for any loss, cost, damage or liability that may arise as a result. 

8. Liability

To the maximum extent permitted by law, including the Australian Consumer Law, in no event shall we be liable for any direct and indirect loss, damage or expense – irrespective of the manner in which it occurs – which may be suffered due to your use of our website and/or the information or materials contained on it, or as a result of the inaccessibility of this website and/or the fact that certain information or materials contained on it are incorrect, incomplete or not up-to-date.

9. Jurisdiction and governing law

Your use of the website and these Terms are governed by the law of New South Wales and you submit to the non-exclusive jurisdiction of the courts exercising jurisdiction in New South Wales.